dimanche 29 avril 2012

In my mailbox n°3 [semaines 3 et 4 avril 2012 ]



Me trouvant à 600 km de chez moi, je n'ai pas fait de billet la semaine dernière pour vous parler des nouveautés entrées dans ma bibliothèque. Voilà donc mes acquisitions de ces deux dernières semaines :


  •  Mon homme m'a offert deux bandes dessinées super sympas :
Very Bad Twinz, le tome 1 de Margaux Motin et Pacco

Vous pouvez suivre leurs aventures ici et .
Joséphine, L'intégrale de Pénélope Bagieu. 
Allez faire un tour sur son blog ici

A l'intérieur de ce volume on trouve :
- Joséphine
- Joséphine 2. Même pas mal
- Joséphine 3. Change de camp





  • J'ai acheté en librairie : 

Blanche-Neige et autres contes des frères Grimm car une adaptation du conte vient de sortir au cinéma. C'est l'occasion de (re)lire le texte original avant d'aller le voir en salle. 

Dans ce tout petit recueil de contes on pourra aussi lire :

Hänsel et Grethel, La belle au bois dormant, Cendrillon, Le petit chaperon rouge, Tom pouce, Peau-de-toutes-bêtes (Peau d'âne), Les musiciens de la ville de Brême, Le lièvre et le hérisson, Le petit pou et la petite puce, La princesse sur les pois, Les trois frères, La mort la plus douce pour les criminels, Les deux compagnons en tournée. 


Voici la bande annonce de l'adaptation de Blanche-Neige :


- La revue LiRE du mois d'avril avec un dossier spécial sur les romans d'amour

Ce numéro fourmille de bonnes idées de lecture ! Dépêchez-vous, il est toujours en kiosque !







- Je me suis également abonnée à la revue LiRE la semaine dernière!



 















150 idées reçues sur l'Histoire, par la rédaction de la revue Historia


"In my mailbox" est un moyen de partager les livres que vous recevez. Mais vous pouvez également faire part des livres achetés, troqués, empruntés.


Vous pouvez retrouver la liste des participants chez Lilie

















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...